guildon
26 Janvier 2018 à 14h39 - 536

L'astrologie et la voyance sont deux choses différentes

Avec la diversité des pratiques divinatoires, il arrive que l’astrologie et la voyance soient l’objet de nombreuses cacophonies de la part des utilisateurs. D’ailleurs elles sont souvent embarquées dans le même bateau. Et pourtant il subsiste des différences majeures entre les deux pratiques. Les utilisateurs les plus avertis voient l’astrologie comme une science à maitriser et la voyance comme un simple phénomène spontané.

L’astrologie une science mathématique, la voyance un don inné

L’astrologie est une discipline basée sur les mathématiques avec un calcul corsé sur la disposition des planètes. Elle utilise divers moyens pour effectuer ces études et calculs. L’astrologie permet de transmettre les messages des mouvements célestes avec des spécificités de décodage bien particulier.

La voyance est un don qui s'acquiert naturellement et se développe peu à peu avec la personne. Les points focaux de la voyance tournent autour d’intuitions, de ressentis, de flashs. La voyance utilise de nombreux moyens pour parvenir aux prédictions, la boule de cristal, les cartes, la pendule, entre autres.

L’astrologue fait des prévisions, le voyant fait des prédictions

L’astrologie aide à effectuer des prévisions qui se portent notamment sur l’ambiance, l’environnement, le climat tout en intégrant ses propres spécificités. Ces prévisions sont en phase avec les phénomènes célestes des planètes. Un travail de prévisions souvent précédé par d’âpres études ou documentations.

Le voyant effectue quant à lui des prédictions sur l’avenir. Il se base sur ses sensations spirituelles pour délivrer les messages précis et clairs aux consultants. Il peut arriver que les réponses des voyants soient guidées par les simples désirs des consultants par rapport à ce qu’ils s’attendent réellement comme réponse.

L’astrologie rassure plus que la voyance

L’astrologie tranquillise l’esprit de beaucoup d’adeptes du fait qu’elle à des bases purement scientifiques liées aux positions des planètes. Les signes astrologiques sont basés sur des coordonnées de naissances qui ne souffrent guère d’inexactitudes.

La voyance divise beaucoup car se basant sur de simples reflets émotionnels. Ce qui laisse certaines personnes dubitatives car les résultats sont souvent loin de ce qu’elles attendent et qui correspondent à la réalité de leur vie. Cependant, force est de reconnitre qu'astrologie et voyance sont liés. En passant par cosmospace, vous pourrez en savoir plus.

L'astrologie

  1. 14 Juin 2018A quoi correspond le tarot de Marseille ?384
  2. 20 Avril 2018Le tirage de carte est une spécialité de notre voyant482
  3. 23 Fév. 2018Testez la voyance des anges603
  4. 20 Janv. 2018L'horoscope de la semaine selon votre signe540
  5. 4 Janv. 2018Sebastien expert en tirage de runes852
  6. 6 Déc. 2017Votre avenir grâce à nos voyants572